Nos montages préférés Valable pour tous les montages mettre un morceau de gaine siliconé (25 cm ou plus) avant l'émerillon du bas de ligne et un plombs détachable. -le plomb peut ce libéré ci le poisson se bloque dans une branche, etc. -pour le rangement des cannes dans le fourreau, on peut enlevé le plomb pour ne pas abîmé les cannes. -c'est un montage qui ne s'emmêle pas ou rarement. Le montage en fuite C'est montage de base du Carpiste. la carpe sera autoférré grâce au plomb non coulissent. Le montage hélicoptère C'est un montage pour lancer à grande distance. Le montage flottant Ce montage est utile pour les fonds vaseux et les herbiers Il faut pour cela une bouillette flottante et un plomb a pincé pour régler la hauteur de flottaison.
Le montage antiemmêlement Bon montage pour les courtes distance, pour la pêche à longue distance il vaut mieux remplacer le tube PVC par de la gaine souple, car le tube se fissure souvent. Le montage coulissant C'est un des montages les plus simples et efficace.
Le montage pour les rivières Il y a 2 sortes de plomb pour la pêche en rivière : -les plombs montres -les plombs boulets
Nous trouvons que les plomb montre sont plus efficace que les boulet car ils sont plats et donc ne roule pas sur le fond.
|
Copyright(c) 2005 Miguel. Tous droits réservés.